Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sandra... So sexy cam
Le blog de Sandra... So sexy cam
  • Salut, je m'appelle Sandra, j'ai 23 ans je suis une copine de Sophie lol c'est elle qui m'a initié dans les blogs, c'est trop cool j'adore ça, j'ajouterai autant de photos que je peux dès que je peux sinon dans la vie, beh pour l'instant je suis infirmie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
31 janvier 2006

Albums photos

Bon maintenant je vais créer mes albums photos =)

A plus tard

BISOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aimerai discuterr ac toi sur msn mon adresse et la suivante adrienbeaudet@hotmail.com
C
tu me manque bc
M
Mon passage sur ton blog ne pouvait se faire sans un "petit" commentaire...<br /> Pas mal ce site!!<br /> Et permets moi de te dire que tu es une belle femme! et très bien faite qui plus est!! Tu penses bien que tout ceux qui te voient ici ne restent pas de marbre!! J'ai peu de temps là donc j'ai bien observé tes photos ( très suggestives et exitantes il faut le dire!!) et j'ai lu quelques archives...Réponds moi si tu le veux... Je pourrais me dévoiler un peu selon ce que tu as fait sur ton site... En attendant, bon courage mam'selle l'infirmière, et au plaisir j'espère!!
T
tu est trop charmante j aimerais parler avev toi si tu vueux je suis sur msn a thery38@hotmail.fr
Publicité