Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sandra... So sexy cam
Le blog de Sandra... So sexy cam
  • Salut, je m'appelle Sandra, j'ai 23 ans je suis une copine de Sophie lol c'est elle qui m'a initié dans les blogs, c'est trop cool j'adore ça, j'ajouterai autant de photos que je peux dès que je peux sinon dans la vie, beh pour l'instant je suis infirmie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
7 mai 2006

Les sites de rencontre

Salut,

je me demandais si vous aviez déjà testé des sites de rencontre, en ce moment, je me suis inscrite sur un site de rencontre, en fait au début j'en ai testé plusieurs, et là je suis inscrite plus précisemment, sur easyrencontre, j'aime bien, c'est cool, l'interface est cool...
Je pense que c'est un site à tester :

Et vous vous en pensez quoi des sites de rencontre?

Voilà ci dessous des filles qui sont dans ma liste d'amies, elles sont super sympa, n'hésitez pas à vous inscrire pour les rencontrer. L'inscription est rapide et gratuite :)

BISOUS :p

Vous pouvez même vous inscrire immédiatement avec ce petit formulaire :


Publicité
Publicité
Commentaires
B
slt<br /> jesper ke tu va bien<br /> tes foto en maillot son pa mal es ke sa serai possible de fair des foto en string en montran un pe ton fessier par ce ke t vraiment pa mal jespere ke je le verai ou sinon si tu pe me ler envoyer a mon adresse ainssi ke ta kopine ki et pa mal el oci biz a toute les deux
M
salut ma belle sandra s'est moi Marcos 10 vraiment ma belle vous etes tres impecable é soi sur je parle serieusement tu m'interesse bcp é j'aime bien qu'on se parlera mieux que sa. la fin si tu cherche quelq'un sois sur que c'est moi.je t'adore ma belle sandra
Publicité