Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sandra... So sexy cam
Le blog de Sandra... So sexy cam
  • Salut, je m'appelle Sandra, j'ai 23 ans je suis une copine de Sophie lol c'est elle qui m'a initié dans les blogs, c'est trop cool j'adore ça, j'ajouterai autant de photos que je peux dès que je peux sinon dans la vie, beh pour l'instant je suis infirmie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
4 novembre 2006

En même temps que Sophie, ma photo coquine du jour :)

Coucou,

me revoilà, tout les commentaires m'ont fait plaisir, je suis contente, ca ma donné envie de continuer

cadeaup1

cadeaup2

Lachez vos commentaires

BISOUS :p

Sandra

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Domage que t'ecri Plus eST QUE TU mais plus de Photo :( Tu nous Manké!!! SurtoUS A moi !! Tous les jours JE regarde si TU mais des Nouvelle Photooooo :( Mais Mais des autres pHotoo mais bien sexy si tu veux te fair pardonné car tu récri plus :P Ahahhahahha tu me manke !!!
T
tu me fait bander
B
t bonne vien ke je te defonce ton cul
A
Bravo !!! Continues tu es vraiment ravissante. de plus tes photos sont trés réussies. Tu es à la fois glamour, féminine, sensuelle, désirable... Bref you're perfect!!!
A
j'ai vraiment bondé. je reve de te prendre par derriere ton cul est exitant .tiens je vais gardé ton image (le cul ) et je vais me masturber
Publicité