Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sandra... So sexy cam
Le blog de Sandra... So sexy cam
  • Salut, je m'appelle Sandra, j'ai 23 ans je suis une copine de Sophie lol c'est elle qui m'a initié dans les blogs, c'est trop cool j'adore ça, j'ajouterai autant de photos que je peux dès que je peux sinon dans la vie, beh pour l'instant je suis infirmie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
27 novembre 2006

J'étais en vacances chez Sophie lol

Coucou tout le monde!!!

Je suis désolée pour tout ce temps sans mettre à jour mon blog mais... pour me rattraper, j'ai décidé d'ajouter 4 photos de moi, et d'un coup ! lol j'espere que vous m'en voulez pas en tout cas


latex

nouvelle

sandra

telephone


Voilà sinon on s'est bien amusé avec Sophie, j'ai apprécié les jours passés avec elle, de délire en délire, on a regardé plein de films, et pleins de bons moments avec vous aussi devant la webcam... Bref super!

Je vous attend sur mon chat cam

BISOUS :p

Sandra

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oci sexy ke ta copine si tu ve du magrebin fait moi signe
J
http://mahone13.over-blog.net
L
tu est tres belle et tres beau blog
J
Jai mon oncle ki fai des film si tu veu envoi un courrier é on véra ce ke tu c faire.bizou
G
coucou sandra je me présente je m'apel guillaume j'ai 24ans je suis de cannes c'est sophie qui m'a donné donné l'adresse de son site. et quand j'ai visité le tien j'ai pa pu m'enpéché de me masturbé lol.tu es vraiment magnifique enplus j'adore les brunes... je veu bien te laisser mon msn si tu veu. si 1 jour tu vien ds le sud fait moi signe je serai ravi de faire ta connaissance. bizouxxx a+.
Publicité