Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sandra... So sexy cam
Le blog de Sandra... So sexy cam
  • Salut, je m'appelle Sandra, j'ai 23 ans je suis une copine de Sophie lol c'est elle qui m'a initié dans les blogs, c'est trop cool j'adore ça, j'ajouterai autant de photos que je peux dès que je peux sinon dans la vie, beh pour l'instant je suis infirmie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
17 décembre 2006

Coucou

Coucou,

ça faisait longtemps que je n'avais pas écrit un petit message sur le blog, mais ma webcam est toujours allumée comme vous pouvez le voir lol. Hier je suis allée faire toutes les courses de Noel, au moins je suis tranquille, car c'est toujours pareil, vers le 23 décembre, gros rush des retardaires dans les magasins c'est l'horreur. Au moins c'est fait. Et je crois que le père noel ma bien gatée cette année, plein de tenue sexy et jouets sexuels pour faire joujou avec vous devant la cam, ça va donner!

Sinon, ben rien de spécial, toujours célibataire. Jeune demoiselle recherche un mec mortel.

Allez

BISOUS :p

Sandra

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tu es super sexy j aimerai te voir en costume de eve
C
bonsoir <br /> jte trouve super jolie franchement t trop mignonne et je me demander si t'aimerai parlé avec moi sur msn god-save-the-beer@hotmail.fr voila j'éspére te voir bientot
D
salut ma belle, je te trouve tro mimi, g 26 ans 1m81 75 kg brun o yau bleu depuis peu celib, voila mon mail et je tenverai ma foto si t ok: jh26anskmlesexe.yahoo.fr<br /> <br /> a tres vite big kiss!!
A
je souhaite faire connaissence avec toi pr faire des photo avec toi...... je te donne mon msn : anthony.leblond@hotmail.fr en esperant te voir sur mon msn !!!
S
Plus de nouvelles depuis décembre<br /> Est-ce que tu as rencontré le mec mortel, viens en parler au comptoir j't'offre un verre
Publicité