Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sandra... So sexy cam
Le blog de Sandra... So sexy cam
  • Salut, je m'appelle Sandra, j'ai 23 ans je suis une copine de Sophie lol c'est elle qui m'a initié dans les blogs, c'est trop cool j'adore ça, j'ajouterai autant de photos que je peux dès que je peux sinon dans la vie, beh pour l'instant je suis infirmie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
17 août 2006

Les webcams en live gratuites de mes copines

Lit bien ça ! A consommer sans modération car c'est des amies à moi !

Alors voilà des copines à moi sont sur un site de webcams amatrices gratuites, je t'en dis pas plus
et je te propose d'aller les rencontrer sur leurs webcams perso en direct de chez elles !

Clique ici pour aller sur leur site - Webcam amatrices gratuites sans inscription

Pour ma part tout va bien, je suis allée un peu bronzer au cap d'agde avec des copines !

Ma cam est presque tout le temps allumée, alors n'hésitez pas à venir me voir

BISOUS à tous

Sandra :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu peu evoyer nu mai aver plus de photo bissou
L
je trouve que votre est tres bien.
T
Bonsoir Belle Sophie !<br /> <br /> Je suis tombé sur votre blog par hasard et je suis tombé sous le charme !<br /> J'aimerais vous inviter et faire le grand jeu (restaurant, fleures, champagne...) pour rester le plus longtemps possible en votre douce compagnie !<br /> Mais cela ne restera peut être qu'un rêve quoi que mon carosse est prêt à vous emmener et réaliser toutes vos envies d'une nuit (ou d'un jour)<br /> A++ Tom (tenzo14@hotmail.fr)
Publicité