Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sandra... So sexy cam
Le blog de Sandra... So sexy cam
  • Salut, je m'appelle Sandra, j'ai 23 ans je suis une copine de Sophie lol c'est elle qui m'a initié dans les blogs, c'est trop cool j'adore ça, j'ajouterai autant de photos que je peux dès que je peux sinon dans la vie, beh pour l'instant je suis infirmie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
8 septembre 2006

ENFIN !!! Mes photos nues avec Sophie

Kikoo,

à la base Sophie voulait réaliser un fantasme, poser nue sur Internet, et quand elle m'en a parlé, ce fantasme a vite pris par de moi, pour devenir également un des miens, étant donné qu'on se voit souvent on a décidé de réaliser ce fantasme, en créant un petit site internet (très modeste) avec nos photos les plus intimes.. seuls problème? qui aller nous prendre en photo? et bien nous même ! à tour role nous nous sommes prises en photos dans des tenues, des positions et des contextes très sexy... voir hot..

Si tu as envie de voir nos photos, actuellement 908 photos.. tu es le bienvenu, à condition que tu aies plus de 18 ans..

Le site des photos nues de Sophie et Sandra : Clique ici, 908 photos coquines

Voici un apercu de ces photos... et ce n'est vraiment qu'un apercu si tu vois ce que je veux dire... :)

image27image10

Viens voir la suite des photos.....

Bisous

Sandra :p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
franchement sandra sophie vous me faites bander un max j aimerai tro vous prendre tt les deux repondez moi svp y a moyen de s echanger tel et de faire un truc tt les trois si sa vou dit
S
Ca fait plaisir tout ces commentaires, je vous adore...
M
si vous etiez nul ,je ne vous ecrirais pas,bon vous etes bonnnnnnnnnnnne ,quand je le dis de cette maniere c que vous m excitez enormement,je suis de lyon g 32 ans je fais 1m80,85 kg,chatain clair ,yeux deux lol,bon avec serieux yeux bleu,je fais du sport en semie pro,(pilote de quad)g ete barman deux ans et fais des streeps pendant 1 ans et demie,je tchatt de tant en tant,bon si vous passez sur lyon ou si vous voulez plus d information sur moi ,vous me contactez,bise a toutes les deux
C
Bon alors je le marque quand même, même si tout le monde s'en est déjà rendu compte... Mesdemoiselles vous êtes sublimissimes, votre beauté n'a d'égale que...heuu non, j'ai beau chercher, il n'y a pas d'égalité...<br /> Sympa le blog.<br /> Sigan asi.
P
trop jolie
Publicité