Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sandra... So sexy cam
Le blog de Sandra... So sexy cam
  • Salut, je m'appelle Sandra, j'ai 23 ans je suis une copine de Sophie lol c'est elle qui m'a initié dans les blogs, c'est trop cool j'adore ça, j'ajouterai autant de photos que je peux dès que je peux sinon dans la vie, beh pour l'instant je suis infirmie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
6 novembre 2006

Je suis chez Sophie... voilà nos photos !!

Coucou

en direct de chez Sophie, on vient de regarder un film vraiment naze... alors on a décidé de mettre à jour un peu nos blogs avec des photos, en ce moment je squatte pas mal chez Sophie, mais elle aime ça qu'on soit toutes les deux, et moi aussi au fond :)

sandra

sandra2

Je précise que mes seins sont naturels car on me la déjà faite! Et les hommes en général avec qui j'ai pu avoir des aventures, s'amusent avec des nuits durantes. Mais bon en ce moment ils se sentent un peu seuls lol !

Bisouss :p

Sandra

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bonjour,<br /> difficile de ne pas croire en l'existence d' une Intelligence immense lorsque l'on te voit. Je ne doute pas que celle tu es à l'intérieur est plus jolie encore et c'est avec elle que j'imagine une rencontre si tu descends près de cannes appelle moi.J'ai une cam à mon adresse hotmail roger
S
tu et tres jolie et terriblement sexy j adore tous ta bouche tes seins ton cul mom msn et snoop-nono@hotmail.fr j aimerais bien te voir en cam si possible ou envois moi des foto kokine sur mom mail gros bisous et continue c exellent bye
D
tu es fille superbe comme ont aimerai en voir plus souvent dommage qu'on ne se connait pas.bisouuuuuus
A
ils sont magnifique tes seins j'aimerai bien etre avec toi, attend je me met a genou et je demande ta main alors tu repond koi?????<br /> mmmmm gro gro bizouxxxxx<br /> alex
V
slt sandra tu es trés belle et attirante. Tu laisserais-tu tenter par une rencontre avec un mec du sud? Si tu en as envie rép par mail.<br /> bizoux
Publicité