Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sandra... So sexy cam
Le blog de Sandra... So sexy cam
  • Salut, je m'appelle Sandra, j'ai 23 ans je suis une copine de Sophie lol c'est elle qui m'a initié dans les blogs, c'est trop cool j'adore ça, j'ajouterai autant de photos que je peux dès que je peux sinon dans la vie, beh pour l'instant je suis infirmie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
7 novembre 2006

Oui oui j'existe vraiment

La preuve en image

autel

Devinez avec qui je suis au téléphone?

souplesse

J'ai jamais négligé la gym à l'école, ni ma souplesse lol finalement c'est pas perdu et ça permet de pratiquer un bon nombre de positions vraiment chouettes si vous voyez ce que je veux dire

BISOUS :p

Sandra

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je tiens a dire que tu es trés jolie et je me demende si il serait possible de se rencontrer je suis de la region du nord<br /> a bientot<br /> <br /> ps:envoie un mail
U
vraiment t'es belle et super exitante je suis un jeuno et j'ai besoin d'une fille éxpérimenté comme toi pour m'initié... si t interessémon adress msn et email est: monster392@hotmail.fr
V
slt sandra tu es vraiment trés belle sur cette photo en plus tu as des jambes magnifiques.<br /> Jolie touche de sensualité en gardant tes talons aiguilles pour la photo... j'aimes faire l'amour avec une femme qui garde ses talons aiguilles aux pieds... serais-tu interressée par une rencontre?
P
sa seré mieu d'avoir un vibro-masseur entre les jambes é t fer plaisir a donf sa mexciteré.sandra my wife
Publicité